Politique Anti-Spam ("Politique Anti Spam") Garantie

En lisant cette Politique Anti Spam, vous acceptez et confirmez que vous avez déjà lu et accepté d'être lié par les CGU (Conditions Générales d'Utilisation). Tous les termes déjà définis dans les CGU s'appliquent également à cette Politique Anti Spam.

Général

Dans le contexte de la messagerie électronique, le terme "spam" désigne les messages non sollicités, groupés ou non, généralement envoyés à des fins commerciales.

Le terme "spam" tel qu'utilisé ici inclut, mais n'est pas limité à, tout email, message ou autre communication de toute nature, sans limitation, transmis en violation de la Directive sur la Vie Privée et les communications électroniques (2002/58/CE) également connue sous le nom de "Directive ePrivacy" telle qu'elle existe actuellement et comme elle peut être modifiée ou complétée ultérieurement, et tout autre email, message ou autre communication de toute nature, sans limitation, quel que soit son lieu d'origine, quel que soit son lieu d'origine, qui violerait ces mêmes dispositions si elle était transmise de l'intérieur de la juridiction de l'Union Européenne.

Notre Politique

Notre politique contre le spam par email et d'autres techniques de marketing direct non sollicités est d'une importance cruciale pour nous car le spam est gravement et dangereusement illégal et toute connexion potentielle à ces crimes met en péril notre existence.

Nous n'avons absolument aucune tolérance pour le spam et nous allons mettre fin à toute affiliation ou relation de partenariat avec n'importe quel réseau lorsque nous avons la moindre suspicion de spam. Nous ne sommes pas disposés à entrer en relation avec toute personne qui ne prend pas cette affaire aussi au sérieux que nous et qui ne veut pas s'engager à notre politique sans aucune réserve.

En tant que réseau social, nous n'utiliserons jamais de spam pour des emails en masse non sollicités, tout spam de message instantané, tout spam de newsgroup, tout spam dans les blogs, tout spam de wiki, tout spam de messagerie sur téléphone mobile, tout spam sur le forum internet, toute transmission de fax non sollicitée, tout spam de réseau de partage de fichiers ou tout message non sollicité sur des sites de réseaux sociaux tels que Instagram.com, Facebook.com et autres.

Les systèmes de messagerie de relationscoquines.com analysent automatiquement tous les emails entrants [et autres] et filtrent les messages qui semblent être du spam.

Aucun système de filtrage des messages n'est précis à 100% et, de temps en temps, les messages légitimes seront filtrés par les systèmes de relationscoquines.com. Si vous croyez que cela est arrivé à un message que vous avez envoyé, veuillez aviser le destinataire du message par un autre moyen.

Vous pouvez réduire le risque qu'un message soit intercepté par les filtres antispam en envoyant le message en texte brut (c'est-à-dire sans HTML), en supprimant les pièces jointes et en vérifiant que vos messages sont analysés à la recherche de logiciels malveillants avant leur expédition.

Dans le cas peu probable où vous recevez un message de relationscoquines.com ou envoyé en utilisant les systèmes relationscoquines.com, ou tout service pouvant être considéré comme du spam, veuillez contacter immédiatement relationscoquines.com en utilisant les informations ci-dessous et l'affaire fera l'objet d'une enquête.

relationscoquines.com peut modifier cette politique anti-spam à tout moment en publiant une nouvelle version sur ce site.

Si vous avez des questions concernant cette politique anti-spam, veuillez nous contacter en utilisant les informations ci-dessous:

PrivateSocial SA
Adresse enregistrée: Contrada Cima Piazza 3A, 6512, Giubiasco
Email: support @ privatesocial . live